A.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

a la recherche d'infos

3 participants

A.C :: Uzes

Aller en bas

a la recherche d'infos Empty a la recherche d'infos

Message  dayu Mar 19 Fév - 17:52

je cherche l'adresse du site créé par le lycée enfin, les profs, j'arrive pas à la trouver, qqunpeut m'aider ?
ne faudrait il pas organiser une réu avant la rentrée ? pour nous mettre au point, voir les revendications vu que l'on est réçu par la recteur et un tract serait utile(on peut demander l'aide des profs pour photocopier...)
autre question est ce que guynmer est en grève aussi ? y'aura t-il des gens le mardi matin pour la grosse A.G ? enfin, désolée de pas avoir pu venir du coup j'ai plein de question
si qqun peut m'aider c'est cool !

dayu
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'infos Empty Re: a la recherche d'infos

Message  rom Mer 20 Fév - 1:44

Le lycée est fermé mardi de la rentré pour cause de déménagement les gens de Guynemer ne seront pas là. Merde !
Je ne sais pas si le site du lycée a été créé
Organiser une réu avant la rentrée est une bonne idée, il faut proposer des dates
(Et d’après ce que j’ai compris nous ne sommes pas reçus par le recteur nous soutiendrons une délégation de profs en se rassemblent devant le rectorat, mais ca peut être intéressent de porté une voie étudiante.)
Un tract serait plus qu’utile.
Voici l’adresse d’un intéressant site d’un lycée qui se mobilise http://soniaencolere.over-blog.org

rom
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'infos Empty Re: a la recherche d'infos

Message  rom Mer 20 Fév - 1:55

je voulais préciser que les informations sur les actions a mener seront vraiment confirmé mardi en a.g

rom
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'infos Empty Re: a la recherche d'infos

Message  dayu Mar 26 Fév - 17:05

si si ily a un blog fait par le lycée, je vais peut etre avoir l'adresse dans l'aprés midi, et je confirme que des lycéens de Gide vont voir le recteur il y en a 2 normalement Jean et moi mais lise devrait venir et j'espere aussi pour Camille.
j'avais pensé demander au recteur de faire remonter au Ministère un message de refus en ce qui concerne le BacPro mais il faudrait avoir le soutien d'autres lycées.
apparement ma classe est devenu "révolutionnaire" et lors d'un débat ils ont eu l'idée de camper dans le lycée...la proposition me laisse perplexe.
en plus d'un tract, pourquoi ne pas rencontrer des journalistes et envoyer nos revendications aux différents journaux? Comme ça on a un contact et on les informent de nos actions (même si les profs le font, étant donné que nos revendications sont légerement différentes ou du moins que nous en avons quelques unes qui nous tiennent a coeur, il me semble important de faire entendre notre voix propre)

pour la réu : pourquoi pas le samedi soir ? ou dans la journée ? si à peu prés tout le monde est la

autre info : Sarko semble prêt a nous avoir une nouvelle fois (en tout cas sur les moyens qu'il emploi) il veut passer au dessu du Conseil Constitutionnel en demandant à la cour supreme (des magistrats) comment appliquer la rétention de sureté immédiatement...Je ne m'avance pas parce que je ne suis pas sure du contenu de cette loi..plus de précision à venir!

dayu
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'infos Empty Re: a la recherche d'infos

Message  Camille Mar 26 Fév - 23:29

bin j'étais pas au courant pour la visite chez le directeur , moi je veux même si je suis pas sur d'être utile .

pour la réunion : le samedi d'avant la rentrée ?? c'est chaux pour moi le samedi mais si c'est celui d'avant la rentrée sa pourrai mous permettre d'anticiper .
Camille
Camille
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 01/01/2008

https://a-c-uz-es.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'infos Empty Re: a la recherche d'infos

Message  rom Jeu 28 Fév - 17:53

pour samedi c'est bon pour moi

rom
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'infos Empty Re: a la recherche d'infos

Message  dayu Ven 29 Fév - 2:06

pardon j'ai reposé la question avant d'avoir lu. pour moi aussi samedi ça me va. camille tu peux pas te faire loger ? parce que faut absolument qu'on se voit pour faire le tract.

c'est pas une réu chez le directeur mais chez le recteur a montpellier, le recteur d'académie c'est plus ou moins celui qui prend ou plutot applique les décisions et fait le lien entre le ministére de l'education et les bahuts de son académie.

des revendications a rapporter chez le recteur.c'est mardi, d'ailleurs on pourrait voir pour que jules ou romain vous puissiez venir, si vous avez pas cours.enfin, si vous êtes motivés...?

dayu
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'infos Empty Re: a la recherche d'infos

Message  rom Ven 29 Fév - 17:29

je suis motivé pour aller chez le recteur mais je sais pas si j'aurais le temps ?
(je peut loger cam)
où et quand pour la réu

rom
Admin

Messages : 260
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'infos Empty Re: a la recherche d'infos

Message  Camille Ven 29 Fév - 23:44

pour la réu je vais essayer de venir , c'est chaux chaux . ou quand ?? je crois que je peux rien proposer puisque je suis pas sur de venir .( sinon j'aurais bien tanté une proposition) quand vous le serez essayer de m'appeler demain le plus tôt possible.
Camille
Camille
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 01/01/2008

https://a-c-uz-es.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

a la recherche d'infos Empty Re: a la recherche d'infos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


A.C :: Uzes

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum